Impossible de connaitre ma date d'échéance dans mon espace abonnement

papiche95

Nous avons soucrit à Canal Plus via Orange TV. Nous souhaitons donc nous désabonner car nous ne sommes plus satisfait de l'offre proposée. Cependant il nous est impossible de connaitre notre date d'échéance car nous n'avons pas accès sur notre plateforme client canal, plus clairement il est inscrit : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

Merci de nous renseigner.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Si c'est une offre Famille by Canal ou Essentiel payée directement à Orange (sur la Fibre) c'est avec Orange que vous êtes en contrat, pas Canal. C'est dans ce cas normal que vous n'ayez pas d'accès à l'espace client Canal.

Bonjour,
Seul le service client peut le faire. Sur ce forum d'entraide même les CM de canal qui participent n'ont pas accès à votre dossier.
Si ça fait plus de 14 jours que vous êtes abonné à une offre avec engagement vous ne pouvez résilier avant 12 mois de votre adhésion. Donc par déduction vous devez savoir votre date en consultant vos prélèvements.
Et là résiliation doit se faire par courrier ( recommandé de préférence pour avoir une trace)