du grand n'importe quoi

Dominque30727941

une honte le service canal plus

depuis 3 mois je ne recois pas canal plus ni canalsat et jattend tjts une reparation

on me balade avec des faux rdv

je tombe sur un service client qui ne sert a rien ou j'ai limpression quil ne serve a rien juste a pomper le fric rien dautre

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@dominque30727941 bonjour

Demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !