comment installer l application my canal sur tele LG

Dylandylan

comment installer l application my ccanal sur tele LG

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez plusieurs solutions en OTT (réception par internet) : décodeur uhd-4k, Apple TV, CUBE S etc.
Contactez un conseiller afin d'étudier la meilleure solution à vos besoins.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

Dylandylan

MERCI pour la reponse mais le probleme que j ai c est que dans ma residence il ne veulent pas d antenne sur le balcon comment puis je faire pour installer canal plus
je viens juste de dememmager et je suis enbété
cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible de le faire. Car votre téléviseur n'est pas sous un système Android .
Bonne fin de journée