RDV installation équipements

Benjamin30521993

Bonjour

ça fait 3 fois qu'un RDV est pris pour installer la parabole et le matériel.

2 mois que je suis abonné et toujours pas les équipements!!! Hallucinant. RIen n'est possible sur mon compte car pas de matériel etc. Pas de contacts disponible rien.

Ce n'est pas sérieux!!!

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ce qui explique pourquoi vous n arrivez pas a déposer réclamation car j ai reussi a acceder au lien
On peut donc se poser la question de savoir si l abonnement a bien ete enregistree

Avez vous essayez ce numero ?

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

En tant qu abonne je ne peux helas vous aidez plus

A defaut essayez ce mail

servicesclients@canal-plus.com

benjamin31043627

Bonjour
1) Votre lien ne fonctionne pas
2) C'est une honte pour un groupe comme Canal de ne pas être capable d'assurer une installation chez un nouveau client!! Quelle image dégagez vous?
3) j'ai contacté un installateur local pour palier à votre défaillance et faire l'installation. Au téléphone canal s'est engagé à prendre en charge les coûts d'installation, là encore, aucunes confirmation écrite à l'installateur local qui ne peut pas venir installer les équipements.
En bref, c'est une vraie catastrophe en terme de service client et satisfaction client.

benjamin31043627

Bonjour
1) Votre lien ne fonctionne pas
2) C'est une honte pour un groupe comme Canal de ne pas être capable d'assurer une installation chez un nouveau client!! Quelle image dégagez vous?
3) j'ai contacté un installateur local pour palier à votre défaillance et faire l'installation. Au téléphone canal s'est engagé à prendre en charge les coûts d'installation, là encore, aucunes confirmation écrite à l'installateur local qui ne peut pas venir installer les équipements.
En bref, c'est une vraie catastrophe en terme de service client et satisfaction client.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je suis navré pour le désagrément.
N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Benjamin30521993

Merci mais ça ne change rien.
Encore une fois ils ne sont pas venus aujourd'hui alors que c'était planifié depuis 3 semaines..Et 1/2 journée de congés pour rien..

80s

@benjamin30521993 bonjour

Essayez le numéro dédié à cette opération
Photo ci joints

Cordialement !