VOD non disponible

Farinelle20227876

Bonjour cela fait deux semaines mnt que l'on essaie de louer un film sur VOD et qu'un message nous dit que notre contrat ne nous le permet pas alors que nous avons déjà louer des film auparavant! Après plusieurs appels aux services clients, on nous répond que le problème est interne et va être résolu! Oui mais dans combien de temps??? Qqn d'autre dans le cas?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Farinelle,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre souci ? Quel est votre mode de réception (quel équipement, etc.)? Aussi, pouvez-vous nous indiquer de quel type d'abonnement vous bénéficiez et si vous avez effectué un changement de formule récemment ?

Merci beaucoup.