Changement de décodeur orange

sambar

Bonjour' nous venons de changer de decodeur orange et nous n avons plus de connection à nos chaînes canal sat et canal +, comment pouvons nous faire ?

Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour.

Il faut contacter le service client pour enregistrer votre nouveau matériel.

Réponses de la communauté

Christiane6359971

j'aimerais beaucoup joindre le service clients mais je tourne en rond, pas moyen d'avoir un conseiller. J'ai les chaines de Canal cinema mais pas Canal +. Il faut que je réussisse à leur communiquer mon nouveau numéro de la carte du decodeur orange mais je ne sais pas répondre à des robots! Je sens que, déçue, je vais finir par tout arreter