le cube ne fonctionne pas depuis 2 jours ( refuse de s'allumer, reste bloqué sur la 8 sans image) et ne lit pas ma carte

moumout\\\\\\\'

le cube ne fonctionne pas depuis 2 jours ( refuse de s'allumer, reste bloqué sur la 8 sans image) et ne lit pas ma carte. L'image reste bloquée sur inserez votre carte d'abonné et clignote. La manoeuvre expliquée sur votre site ne résout pas le probléme ( inserer la carte eteindre etallumer avec la télécommande). Je n'arrive pas à vous joindre au telephone.

Réponses de la communauté

80s

@lanzis bonsoir

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

lanzis

Je viens de faire la manip préconisée et ça ne marche toujours pas que faire ... peut'on me rappeler ?

80s

Bonsoir

Essayez ceci

Photo ci joint

Sinon suivez le conseil de @pierrickand plus bas !

Cordialement !

lanzis

j'ai le même problème ... lecture de la carte impossible et blocage sur le canal 8 ... que faire ?

lunesereine

J.ai le même problème depuis hier bizarre ??

pierrickand

Bonjour,

Passez par la rubrique nous contacter en bas de la page, vous pourrez demander a être rappelé. Il y a sinon un numéro non surtaxé pour le motif de réclamation.

Il faut obligatoirement les joindre pour un diagnostic et un éventuel remplacement.