perte d'acces à de nombreuses chaines canal, canal decale, sport, golf, ...et cela depuis ce jour

Willy5374961

depuis aujourd'hui je n'ai plus acces à de nombreuses chienes canal : canal, decale, cinema, sport,golf pour lesquels je suis abonné depuis de nombreuses années.

malgrè les conseils de couper le courant electrique de ma bos orange, impossible de retrouver ces chaines

Réponses de la communauté

Bonjour Jordan,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Constatez-vous un message d'erreur sur ces chaînes ?

Cordialement,

JORDAN31461581

Je n’ai plus canal+sport ni canal décalé alors qui son compris dans mon abonnement
URGENT MERCI

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous s'il vous plait préciser le message d'erreur exact que vous constatez à l'écran.

Si votre décodeur ne s'allume pas du tout, il faut contacter votre opérateur Orange.

LOUHANS71

le meme probleme depuis se matin

pierrickand

@fatima, quel est votre décodeur et mode de réception ?

La 888 c'est sur les décodeurs Orange.

fatima24291794

impossible de faire 888 et de plus la box ne s allume plus

Indosaez

Bonjour
Essayez de renouveler vos droits via la chaine 888 et rester sur itele pendant une heure
Cdt