Micro coupure Son SOURCE UHD

renaultf149

Il y a des micro-coupures du son sur CANAL +
En utilisant la source UHD du décodeur TV 4 Fibre Orange.
Aucun soucis sur les sources HD + ou HD ....

Je vous remercie pour ce retour. Je vous invite à conserver ce réglage. De mon côté je vais remonter vos observations à nos développeurs.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

renaultf149

En stereo aucun problème
En dolby automatique aucun problème
En dolby pass-through micro-coupures
En effet le problème semble être corriger en automatique

Merci. Dans le menu son du décodeur, quelle option est sélectionnée pour le DOLBY ? Oui, Non ou Auto ?
Pouvez-vous tester les 3 et me dire si l'anomalie est présente (pour les 3)
Merci

renaultf149

Uniquement sur la 4 et la 9

renaultf149

Oui problème permanent.
Comme cela, c'etait deja produit au démarrage de l'UHD. Puis corrigé.
Décodeur directement branché a la télé.

Bonjour,
Constatez-vous l’anomalie systématiquement ou juste sur certains programmes ?
Comme est connecté le décodeur ? Directement au téléviseur ou via un ampli/HomeCinéma ?