cloture canalplus

Fab3746

Suite à un piratage de votre réseau, mon contrat a été modifié. Malgré une plainte déposée, une lettre recommandée envoyée et 35€ de téléphone que j'ai dû payé, je, vois que le mépris et l'irrespect que vous avez envers vos fidèles clients va grandissant.

 Je vous prie de me réinitialiser mon compte sur le champ en déduisant les 163€ que vous me réclamez et en déduisant les frais téléphoniques dus à l'incompétence de votre société dont les actionnaires sont plus importants ou je résilie immédiatement mon contrat dont vous n'avez pas respecté les engagements en faisant circuler une pétition,suivie d'une plainte à votre encontre ponctuée d'une lettre ouverte sur les réseaux sociaux.

Dorénavant, votre seul appel téléphonique concernent vos excuses et des dommages seront reçus.

  Je ne vous salue pas.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Sauf que comme le montre la copie d ecran jointe vous n etes que sur un forum d abonnes et uniquement des abonnes a repondrent donc faire part de vos doleances ici ne servent a rien donc vous risquez d attendre longtemps un appel
Donc aucun autre choix pour vous de le contacter

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Ou encore ici

Dans ➤les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com