Comment passer d’un à bonnement classique canal + et canal sat a un abonnement via Apple TV ?

jean Pierre3421579

Comment passer d’un à bonnement classique canal + et canal sat a un abonnement via Apple TV ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous souhaitez prendre l'Apple TV en location chez Canal à la place de votre décodeur actuel, contactez le service client et demandez cette modification. Il faudra par contre passer a une nouvelle offre (Canal+/Canalsat fusionnés depuis fin 2016).

Si vous souhaitez utiliser votre propre Apple TV a la place de votre décodeur actuel,. contactez le service client et demandez à passer à une réception 100% myCanal. Il faudra peut être passer à une nouvelle offre Canal+/Canalsat fusionnés.

Si vous souhaitez utiliser votre propre Apple TV en complément de votre décodeur, connectez vous juste à myCanal via votre compte Canal.