bonjour mon abonnement à été modifier part qui pour quoi ?

ludo108

bonjour

mon abonnement à été modifier part qui pour quoi ?

Merci de faire le nécessaire

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@sarah30869957 bonsoir

Si vous n'arrivez pas à les joindre reessayez avec les moyens gratuits donnés plus bas par @indosaez !

Cordialement !

sarah30869957

bonsoir moi pareil et impossible de les avoir au téléphone

georges22183657

Je ne reçois plus bein

Indosaez

Comme indique sur la copie d ecran jointe tout ce qui necessite un avces a votre dossier et c est le cas doit faire l objet d un contact aupres du service client

Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

Dans ➤les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Nous ne sommes que des abonnes a repondrent donc vous n aurez pas de reponse ici