TNT par satellite

tbaujard

Je viens de prendre un abonnement Canal Start mais la TNT n'est pas dans le package...est ce normal ? et comment puis je rajouter le TNT? merci

Réponses de la communauté

@pierrickand

Oui c'est 1 article de FrAndroid
Oui canalplay ne donnait pas accès à la TNT mais depuis start by canal cela à peux etre changé ( il faudrait 1 confirmation d'un CM de l'équipe canal )
Je n'est de mon côté pas plus d'info que cet article...

Cordialement !

pierrickand

@80's, si cela vient juste d'un article de FrAndroid, cela n'en fait pas une source 100% sûr.

Start by Canal remplace CanalPlay, qui ne donnait pas accès à la TNT. Possible que ce soit toujours le cas?

pierrickand

@80's, juste pour mon information personnelle, d'où vient l'info en PJ que tu mets ?
Je ne l'ai pas trouvée ni dans les CGA, ni dans les modalités, ni sur la page de la bonne Canal.