Plus d’acces Aux chaînes cinema alors que c’est dans mon abonnement

Samuel22813610

Bonjour je n’ai plus accès aux chaînes cinéma. Il est marqué que je ne suis pas abonné alors la rubrique cinéma fait partie de mon abonnement. Je l’avais bien et du jour au lendemain plus rien

@samuel22813610

Dans ce cas essayez 1 réactivation des droits depuis l'univers orange sur le canal 888 et patientez 15 min et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

Samuel22813610

Merci 80s,

Nous avons canal via orange décodeur TV. Par contre sur My canal j’ai toutes les chaînes correctement.

@samuel22813610 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits et réessayez

Cordialement !