Décodeur ou antenne satellite

madiot

Après un orage violent le décodeur ne marchait plus, j'ai demandé le changement. j'ai installé le nouveau décodeur mais lors de l'installation; il indique aucune réception et impossible de revenir en arrière. Est il possible que l'orage est également détruit la parabole ?  aucun témoin de réception visiible sir l'écran d'install.

Réponses de la communauté

Bonjour, vu votre description, à partir du moment où vous avez une électronique, il est conseillé d'aller vérifier l’ensemble de votre installation. Est-ce que votre disjoncteur général et disjoncteur différentiel ont déclenché, avez-vous une protection spécifique ?
Cordialement.