Programmes à la demande différents sur mobile et tv

mandayne

J’aimerais regarder le film d’animation « le roi et l’oiseau » sur ma télévision mais impossible de le trouver dans le menu à la demande.

J’arrive pourtant à le trouver et le visionner à la demande à partir de mon mobile.

Merci de m’aider à comprendre car j’aimerais le diffuser à mes enfants sur un grand écran.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour mandayne

Ce film d'animation est bien disponible en Replay sur mes 2 décodeurs...

Pouvez-vous indiquer votre mode de réception, votre fournisseur d'accès si vous recevez les programmes via l'ADSL/Câble/Fibre, ainsi que le type de votre décodeur/box?

******************************

Autrement, comme vous êtes sur un espace d'entraide & afin de savoir pourquoi vous ne l'avez pas À la demande, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne fin de journée ☼

mandayne

Bonjour,
Cela ne résout absolument pas mon problème. Merci pour le tuto de recherche mais je sais chercher un film à l’ai demande sur ma tv. Ce film demeure introuvable sur ma tv mais pas via mon application sur mon mobile.
Merci de vérifier de manière plus approfondie.
Un autre abonné (daybow) vient de signaler ce même problème aujourd’hui même ( cf capture d’écran jointe)
Merci de m’aider à le faire visionner à mes enfants ailleurs que sur un mini écran car il n’est dispo que jusqu’au 3 septembre sur mon mobile.

mandayne

Bonjour,

Cela ne résout absolument pas mon problème. Merci pour le tuto de recherche mais je sais chercher un film à l’ai demande sur ma tv. Ce film demeure introuvable sur ma tv mais pas via mon application sur mon mobile.
Merci de vérifier de manière plus approfondie.
Un autre abonné (daybow) vient de signaler ce même problème aujourd’hui même ( cf capture d’écran jointe)

Merci de m’aider à le faire visionner à mes enfants ailleurs que sur un mini écran car il n’est dispo que jusqu’au 3 septembre sur mon mobile.