changement de montant de mon abonnement

Jean-marc30926131

Bonjour,

Mon abonnement passe à la prochaine échéance de 39,90€ à 51€ sans option supplémentaire. Rien ne justifie cette augmentation étant un ancien abonné merci de me faire une proposition les choix qui me sont proposés ne me conviennent pas

Jean-Marc Nadal

pierrickand

Bonsoir,

comme vous l'avez lu juste avant d'écrire votre message (à condition que vous ayez lu le message affiché), vous ne contactez pas le service client ici, mais au forum d'abonnés, et donc personne n'a accès au dossier abonné.

Donc pour avoir une proposition de leur part, contactez les (via la rubrique "nous contacter").

Sinon, vous seul avez accès ici à votre compte, et pouvez voir à quoi correspond votre prochain prélèvement (il y a normalement un détail affiché sur l'historique des prélèvements).