Sujet n'est pas disponbile

alb&dan

Bonjour

j'ai résilié mon abonnement Canal pour des raisons de départ à l'étranger ( de ce fait accepté et confirmé par Canal).

Mon contrat prend fin le 31/08/2018. Je suis actuellement à l'étranger je n'ai pas la possibilité de retourner en France d'ici lá.

Comment se passe le retour matériel et carte ? Comment dois-je procéder  ? Quel délai ? Faut-il une adresse française ?

D'avance merci

AS

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ils envoient un bon de retour après la date de résiliation, et le décodeur est à déposer dans un point relais (si vous ne recevez pas le bon, ou pour l'avoir plus vite, il faut le demander au service client).
Il y a 1 mois pour le faire après la résiliation (suivant les CGA).

Si vous n'avez pas la possibilité de le faire dans le point relais (car vous êtes à l'étranger, et que vous avez pris le décodeur avec vous), il faudra que vous le renvoyiez à vos frais (demander l'adresse au service client).