Cube HD impossible de récupérer certains épisodes pour des problèmes techniques!!

dima85

Cube HD impossible de récupérer certains épisodes pour des problèmes techniques récurants. Je ne peux pas accéder correctement aux rediffusions des épisodes des différentes séries: problèmes techniques!

Réponses de la communauté

Bonjour Dima,

Merci de votre retour.

Si vous n'avez pas "MA TV", vous avez alors probablement "réglages" quand vous appuyez sur la touche "Menu" de votre télécommande.

- appuyez sur réglages (touche OK)

- appuyez encore sur réglages (touche OK)

- Mon décodeur (OK)

- Mise à jour (OK)

- Ré-installation (OK)

En outre, pouvez-vous également me communiquer votre n° de version ? (réglages > réglages > Mon décodeur > Infos techniques et relevez le n° de webapp sur la première page).

Cordialement,

dima85

C'est le "Cube CANAL UHD"

dima85

Le sigle ma TV n'existe pas sur mon cube HD!! Je fais comment pour le faire apparaitre??

pierrickand

@dima85, via la touche "menu" de la télécommande, vous faites apparaitre le "menu" (cf. imagge ci-dessous), puis sur "ma TV" comme indiqué par 80's, vous trouverez l'accès aux paramètres.

dima85

Non le problème n'est pas résolu car dans le menu du décodeur du cube HD il n'y a pas le "menu" !!

dima85

Non le problème n'est pas résolu car dans le menu du décodeur du cube HD il n'y a pas le menu !!

80s

@dima85 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !