Enregistrement chaine canal via la box Red by Sfr

Cyrille31041078

Je suis nouvel abonné Red by SFR et nouvel abonné Canal (via la box red).

je decouvre qu’il semble impossible d´enregistrer les chaines canal. Y a t’il une solution ?

peux on obtenir un decodeur canal en plus de la box pour enregistrer dessus ?

merci de vos reponses, s’il n’y a pas de solution je pense profiter de mon delais de retractation pour résilier.

Réponses de la communauté

patp56000

Bonjour. Ayant le même soucis, avez vous eu une solution du service client canal ? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cyrille,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour étudier la meilleure solution pour vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.