Non réception courrier confirmation prolongation offre abonnement

JACQUES4972944

Bonjour,

Mi-août de mémoire, j'ai été contacté par vos services pour une proposition d'offre suite à ma demande de résiliation. J'ai accepté cette offre (la même que l'actuelle) mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le courrier de confirmation dont m'avait parlé la conseillère.

La dernière fois que j'ai pu accèder à l'epace client (souvent en carafe en ce moment), je n'ai pas trouvé d'information de nature à me confirmer la prolongation du contrat à échéance au 31/08.

Comment puis-je avoir confirmation de la prolongation et recevoir le courrier me confirmant l'offre, svp?

Merci.

Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez le N° non surtaxé donné sur le sujet en lien (après les surtaxés sur le message principal, et dans de nombreux commentaires), ainsi qu'une véritable adresse email dans les commentaires (provenant des CGA).

JACQUES4972944

Site internet du service client à nouveau accessible!!!

JACQUES4972944

Pierrickand,
merci pour votre réponse qui à la base est la bonne mais quand je veux l'appliquer, quelques problèmes:

  • rubrique nous contacter: la page indique que la connexion n'est pas sécurisée et que les identifiants saisis pourraient être compromis --> je ne vais pas plus loin
  • lien mail: soit il y a des numéros surtaxés soit on peut demander à être rappelé en se connectant à l'espace client qui est "momentanément inaccessible" (comme hier et plusieurs fois auparavant) et indique un n° surtaxé.
  • Je n'y trouve pas mon compte.
    Cordialement,
    Julien CAU
pierrickand

Bonsoir,

seul le service client peut vous aider (rubrique "nous contacter" en bas, ou l'un des moyens de contact donné ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...)