Chargement de "Exodus"

michel3056452

Bonsoir. Un technicien m'a contacté ce matin entre 11h15 et 11h30. j'avais signalé qu'il m'était impossible de charger "Exodus" sur la chaîne 15. J'arrive à charger les autres films sans problème. J'ai exposé mon problème au technicien qui m'a demandé d'attendre, ce que j'ai fait e( brtutalement la communication a coupé...Je n'en n'étais pas la cause. Je viens d'essayer de charger "Exodus" pour la nième fois sans résultat. Je souhaite connaître les raisons de l'interruption de la liaison téléphonique et quand je pourrai,ENFIN, charger "Exodus". Merci...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Je constate la même chose que vous sur myCANAL. Ce n'est donc pas lié à votre équipement. Je fais suivre votre alerte à nos équipes en régie.
Merci de votre patience.
Cordialement,

80s

@michel3056452

Ils ne vous répondront pas en écrivant ici

Je vous conseille les contactez avec les moyens indiqués plus bas

Cordialement !

michel3056452

Bonjour. Je précise:
-1 C'est Canal Qui m'a rappelé et non moi.
-2 Je n'arrive toujours pas à charger "Exodus" bien que j'ai réinstallé mon décodeur. Il me semble que la cause provient de votre serveur... Merci de bien vouloir donner suite.

80s

@michel3056452 bonsoir

Si vous avez utilisé le numéro surtaxé c'est normal la communication se coupe automatiquement après 30 min c'est 1 obligation

Pour contacter le service client canal ou vous faire rappeler utilisez les moyens gratuits :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

michel3056452

Je précise que j'ai procédé par deux fois, à une réinstallation partielle. Exodus ne se charge toujours pas...