Dégouté de canal pour leur comportement, je résilie maintenant

JOSETTE5320443

Je suis dégouté de CANAL à cause de leur comportement : je suis un trés ancien client, en 2016 j'ai acheté un décodeur pour mon camping car, en 2017 CANAL crypte la réception satellite et je suis à nouveau obligé de changer de décodeur, CANAL pour ces contraintes et dépenses a dit offrir 100 euros pour participation à un nouveau décodeur sauf que CANAL ne répond à aucun courrier et par conséquent ne paie pas, c'est une honte.

CANAL m'a contacté par 3 SMS succéssifs pour m'informer d'appels tééléphoniques à des horaires précis, je n'ai jamais eu d'appel ?.

Avec tous ces soucis, je résilie mon abonnement.

Réponses de la communauté

yvan21581783

ils profitent de votre panne pour faire durer les attentes au téléphone que reverse Télécom a canal-sat abus de confiance+escroquerie.

80s

@tdupontmail bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés donc ils ne vous répondront pas en écrivant ici

Lisez plus bas les moyens gratuits pour les contacter ou être recontacté

Cordialement !

tdupontmail

Bonjour,

Lors de notre conversation (avec le service commercial), vous m’aviez également proposé de garder, pour le même prix payé aujourd’hui, 34,90€/mois, le bouquet de chaînes :
C+, C+ Cinéma - Sport - Séries - familly,
avec les chaînes CINÉ+ : Premier - Frisson - Émotion - Famiz - Club - Classic
et d’y ajouter les chaînes OCS.

Hors ce matin, alors que je m’apprêtais à vous appeler, je suis contacté par votre service mais la personne que j’ai eu, à été d’une incorrection au point de ne pas me laisser parler et de finir par couper court à cette conversation. Si, comme vous le prétendez, les conversations sont enregistrées, il vous suffira de la réécouter.

Si vous avez une proposition correcte, au moins comme celle citée ci-dessus à me faire, n’hésitez pas à me contacter.

Sans réponse favorable de vos services, je me ferai une joie d’annoncer à différents services de défense de consommateurs, comment C+ traite ses plus anciens clients, plus de 30 ans à payer des services qui ce sont dégradés au fils du temps sans aucunes compensations commerciales.

80s

@josette5320443 bonsoir

Je vous conseille d'appeler le service client canal ou de vous faire rappeler avec les moyens gratuits suivant :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !