Enregistrement avec décodeur 4K

pop_so

Enregistrement sur Arte jeudi 24/08 de la série Elven. Les épisodes apparaissent bien comme enregistrés dans mes vidéos mais visionnage impossible « Erreur technique » Et ce n’est pas la 1ère fois, je n’ai ce décodeur que depuis moins d’un mois ! Le matériel de pire en pire !

Molière76

allez dans le menu technique faite un rafraichissement d'interface.
ou dans le menu 911 redémarrage déco.
ou éteindre le déco via inter arrière

Réponses de la communauté

brisky64

Bonjour,
meme probleme et nous sommes le 25.09.2018.
Je fais les manips indiquaient et des fois cela marche...... mais pour enregistrement sur la chaine mangas et jone ne fonctionnent pas.
Et aussi, quand je zappe, j'ai frequement probleme de reception qui me propose pointage antenne ou de regarder par internet.
Je change plusieurs fois de chaines pour pouvoir avoir la reception de la chaine.
Parabole, cable et tete neuves installés par un professionnel et qui est revenu pour recontroler: Souci avec le logiciel du decodeur canal 4K.
Cela dit, nouveau client depuis debut septembre.
J'ai remarqué que pour les chaines canal aucun bug et la chaine arrive de suite.
Je commence a regretter mon choix de revenir sur canal:
On paye, resultat peu satisfaisant et j'avais beaucoup d'espoir dans ce nouveau de codeur.