Cast sur télé philips ambilight via MacBook Pro, samsungS9 et iPad Air 2

Nicolas 8312872

cast sur télé philips ambilight. je ne parviens pas a caster sur ma télé qui est pourtant récente et adaptée puisque j'y parviens avec les autres applications pour recopier mon écran de téléphone mais lorsqu'il s'agit de my canal ça ne veut pas s'afficher j'ai droit à un écran noir avec juste le titre du programme. ni son ni image a croire que c'est bloqué.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Mycanal est compatible Chromecast

Je ne pense pas que votre TV soit compatible chromecast mais plutôt Miracast

quelle est le modèle de votre tv ?