Lancement de CANAL VOD sur iOS !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Les "Devices" iOS accueillent à leur tour les contenus CANAL VOD dans myCANAL !

Le déploiement de la version de myCANAL incluant les contenus CANAL VOD a démarré aujourd’hui pour certains détenteurs d'iPhone ou d'iPad (1% des possesseurs de ce type d'équipement). Le déploiement se fera ensuite progressivement dans les jours qui viennent.

Pour Apple TV, en revanche, le déploiement se fera en une seule fois mercredi.

Cette nouvelle version de myCANAL permettra de donner accès aux contenus CANAL VOD uniquement aux abonnés et uniquement en location.

Les contenus proposés seront uniquement des films pour cette 1ère étape (pas de série). Pour info, ce sont les mêmes que sur Android et sur la home de myCANAL web.

Alors, quel sera le premier film que vous choisirez ? Innocent

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cédric,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle CANAL VOD via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10H00 à 20H00.

Cédric44785891

Bonjour, j'ai un problème j'ai des film qui mon était transférer sure mon compte quand mytf1 Vod a fermer mais étant pas abonné avec ce compte a canal je n'ai pas accès avec l'Apple tv à ces films est-ce que je peut demander le transfère vers un autre compte pour avoir l'accès. Je vient de tester ça marche en airplay avec un iPad. Mais on fait comment pour regarder c'est film quand on n'as plus de batterie Merci de votre réponse.

Julien40501025

Quand on achète une vidéo en vod, impossible de la charger. La vidéo n’apparaît pas dans le menu location de l’appli m’y canal, comme si on n’avait rien loué....par contre la facturation est bien effective ! Que faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Je vous ai "répondu" par une question sur ce fil. Pouvez-vous répondre sur ce dernier ? Merci beaucoup.

FRANCOIS2097472

je suis abonné à canal! quid du remboursement de ce film au delà de l'aspect technique?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Nous avons remonté le souci à nos équipes vendredi. Il semble que le problème de location/achat VOD survienne quand on n'est pas abonné CANAL.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de nos équipes.

FRANCOIS2097472

Bonsoir
Je de nouveau achète le film Photo de Famille ce soir. Impossible de le charger sur ma tablette, mon téléphone... donc impossible de le visionner. J’ai supprimé l’application m’y canal, puis réinstalle rien à faire cela le fonctionne pas. Que faire?
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Vous ne m'avez pas indiqué si vous aviez effectué une réinstallation de l'application. Pouvez-vous effectuer cette opération et me tenir informé ?

FRANCOIS2097472

Bonsoir Olivier
Je vous remercie pour votre réponse. Je n’ai pas de problème pour lancer les programmes à la demande. Je suis bien abonné et mon appli est à jour. J’ai rencontré uniquement ce problème avec les films en location. Quid?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Arrivez-vous à lancer les programmes A LA DEMANDE ? Si vous ne pouvez pas tester parce que vous n'avez pas d'abonnement, pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'application et m'indiquer si le souci persiste ?

Notez que si vous résidez hors UE ou que vous disposez d'un VPN, le programme ne se lancera pas.

FRANCOIS2097472

Bonjour
Pour ma part je n’arrive pas à regarder les films que je loue via mon iphone xr sur lappli my canal. Ça charge mais il
ne se passe rien... des conseils? merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Augustin,

Si vous l'avez acheté via le service CANAL VOD, ce n'est pas nécessaire. En revanche, vous devrez tout de même utiliser l'application myCANAL. :)

Augustin32471346

Bonjour j'aimerai bien savoir nous somme obligé d'avoir un abonnement canal plus pour pouvoir voir un filme que nous avons acheté sur notre smartphone ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite d'excellents programmes ! Sourire

thorsga

Bonjour Jordan
C’est revenu, merci !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thorsga,

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre Apple TV et me dire si vous avez retrouvé votre menu VOD ?

Cordialement,

thorsga

Bonjour
Je n’ai plus le menu VOD sur Apple TV 4K
Est ce normal ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephane : Bonjour, tout à fait, vous pouvez retrouver vos achats CANAL VOD sur l'appli myCANAL iOS.

Rendez-vous dans "Mes vidéos" et sélectionnez "Locations et achats" pour retrouver vos achats CANAL VOD. :)

stephane31509877

Puis je regarder mon film acheté sur mon iPad?

sebnutt

D'accord avec @Alexlyyy iTunes et Google Play ou encore Rakuten TV (que je n'utilise pas) proposent des films de très haute qualité, pour parfois moins cher.

alexlyyy

Vos concurrents proposent du HDR 4K Dolby Atmos en achat comme en location et pas plus cher. Difficile, si on possède le matériel compatible avec ces nouvelles technologies, de choisir votre offre.

musaldana

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle.

Toutefois, pourriez vous faire en sorte que sur mycanal nous ayons aussi en Live TV les chaines comprises dans notre abonnement (apple TV, Tablette, iPhone).
Voici plus de 15 jours que des chaines sont manquantes et que vos services technique/client n'apportent pas de réponse.

Cordialement.

warsonusa

Excellente nouvelle !

Par contre @sebnutt, comme indiqué, c'est uniquement pour les films loués ;)

sebnutt

Sur Apple tv 4k on aura droit au 5.1 pour les films achetés ?