Problème abonnement mycanal

ckqrisse

Bonjour,

Mon abonnement (vente privée) a été suspendu suite changement carte banquaire (Sans aucune information de votre part)

A ce jour, il m'est impossible de le réactiver avec les mêmes conditions de paiement.

Que faire??

Cordialement

Réponses de la communauté

ckqrisse

Premier appel, on me dit que mon abonnement est réactivé.
Ce we que j’aperçois que non.
Toute tentative de changement de ma cb sur le site ou toute tentative de réactivation me donne une erreur.
Ce soir, je rappelle le même numéro et là on me dit que c'est normal, que mon abonnement est résilié (initiative de canal, pas la mienne et ceci sans aucun mail!!) et qu'il est impossible de réactiver avec mes conditions tarifaires de souscription.
Vu que j'ai pris l'abonnement uniquement grâce à ce tarif préférentiel, hors de question de payer autre chose..

Bref du grand foutage de gueule, à croire que perdre encore des clients ne vous semble pas important.

Bref: Salut...

pierrickand

@bertand, le service client n'est pas ici. Contactez les via les moyens de contact que je vous ai donné.

bertrand19392143

bonjour a présent vous me demandé de réactiver mon compte a 19 euros 90 alors que j'ai souscrit a l'offre de vente privée a 9.90 sans engagement

pierrickand

@bertrand, tous les autres moyens de contact ici (dont le N° non surtaxé indiqué sur le contrat) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

bertrand19392143

bonjour,

j'ai le même problème mon abonnement ne fonctionne plus a cause d'un changement de carte bancaire.

comment reactivé mon compte avec les même conditions ????

de plus impossible de vous joindre via réclamation car le message est le suivant

"Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours"

besoin d'aide svp

cordialement

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter" en bas, puis réclamation), ou le service client via l'un des moyens de contact disponible : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...