S'abonner à mycanal uniquement

picasso12

Je souhaiterai juste m'abonner à mycanal sans autre abonnement (cube, sat ou box). Est-ce possible.

Merci

Réponses de la communauté

gerard38858446

comment faire pour trouver avoir my canal

pierrickand

@parki72,

Si vous ne voulez que la F1, prennez l'abonnement à l'application F1 sur le site de la Formula 1 (soit F1 TV Pro soit F1 TV Acces).

Canal vend des abonnements à des chaînes, pas à des programmes en particulier.

parki72

comment adhérer à une offre personnalisée pour regarder la F1 et que la F1?
j'ai l'impression que l'on me fait acheter des spectacles sportifs que je ne veux pas regarder pour voir ce qui me fait envie.

pourquoi pas une exclusivité dans les 2 sens : la F1, et que la F1, a un prix
raisonnable ?

Merci de répondre, même si le message n'est pas à sa place, c'est un vrai problème de fond, récurent

Vos offres sont compliquées par rapport à ce qui est souhaité.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Je pense que votre message n'est pas en lien avec ce sujet.

Je vous remercie de bien vouloir créer un nouveau fil de discussion en détaillant au maximum l'anomalie rencontrée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

pascal2222913

Je ne comprends pas vos réponses que j'ai déjà lues dans le fil des discussions sur les promos, je suis abonnée, je veux un accès aux films, séries... de My Canal. Donc faites quelques choses au niveau de l'administration du site et de Canal Assistance. Merci.

pierrickand

Bonjour,

en complément, en sans engagement, il existe 2 versions (cf. fiche tarifaire) :

  • juste PC et écrans mobile
  • PC, écrans mobile, Apple TV/Android TV (à souscrire depuis une Apple TV ou Android TV)

Les offres 100% myCanal existent aussi avec engagement (permettant d'avoir des tarifs promo). Il suffit de choisir lors de la procédure d'abonnement, à l'étape du choix de matériel, l'onglet "j’utilise mon matériel", puis "écrans connectés" (cf. image ci-contre).