canal sat en replay

maumau83

BONJOUR , je voulai regarder une chaine canal sat en replay ? et impossible de trouver le fonctionement ?si ce service ecxiste ?

MERCI

Réponses de la communauté

patrick6901

Bonjour Monsieur, et merci beaucoup, donc malgré la connexion sat il faut une connection internet pour voir en replay, et cela même avec les nouveaux décodeurs?. Mais si nous n'habitons pas la France (je sais nous n'avons pas droit) cela fonctionne t'il ou faut il en plus passer par un VPN?

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez quel moyen de reception?

Canal à la demande est disponible sur la chaine 15 sur les décodeurs Canal (à condition qu'ils soient connecté à internet) et sur les décodeurs des FAI (sauf Orange en réception Sat).
C'est également disponible sur l'application et le site myCanal.