Problèmes multiples (mycanal smartphone et canal à la demande Bbox)

Jerome31032390

Bonjour,

Je me suis abonné hier à canal+, ainsi qu à deux bouquets ( Family et cinema) cependant mon compte est considéré non abonné sur my canal que ce soit sur smartphone ou pc. De plus canal à la demande ne se lance pas sur ma Bbox.

Cependant je reçois bien les chaînes mis à part ces soucis.

J ai essayé de réactivé mes droits pour régler le problème de mycanal mais rien ne change je reste non abonné.

Vous trouverez en pièce jointe mon numéro client et une capture d écran de l accueil de mo compte sur mycanal

Merci d avance

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous n'avez visiblement pas lu ceci avant décrire (cf. image).

C'est une très mauvaise idée de mettre vos données personnelles ici en public sur internet.