Canal j je ne reçois plus canal j

didier.caen

Je ne reçois pas canal j

Réponses de la communauté

80s

@joel5687111

Oui lisez plus bas

Cordialement !

joel5687111

puis-je faire appel à un technicien CANAL SAT ?

80s

@joel5687111

Oui vous pouvez je vous ait indiquée les moyens gratuits pour contacter canal plus bas

Cordialement !

joel5687111

je ne reçois plus votre message

joel5687111

puis-je faire appel à un technicien canal sat ?
les Ets RUER à PORT VENDRES existe-t-il encore ?
Leur téléphone ne répond pas...

80s

@joel5687111 bonjour

Contactez le service client pour faire 1 diagnostic en ligne
S'il s'avère défectueux ils pourront vous l'échanger !

Et en même temps vous pourrez faire le point sur votre abonnement avec eux directement !

Voici les moyens gratuits pour les contactez :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être

Cordialement !

joel5687111

je pense que mon décodeur est très usagé. A la suite d'un violent orage, touché par la foudre, j'ai changé mon téléviseur via est RUER 1 rue Arago - PORT VENDRES
depuis mon décodeur donne des signes de faiblesse: de plus je voudrais étendre mon abonnement

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur? Votre mode de réception? Le nom exacte de votre formule affiché sur votre espace client?
Avez-vous un message en allant sur la chaine ou une description plus précise de votre soucis?

80s

@Didier.caen...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Pouvez vous être plus précis
Mode de réception /matériel utilisé /message d'erreur affiché sur la tv merci

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits

Cordialement !