Disque dur externe ne fonctionne pas

JEAN LUC7436303

Le disque dur externe délivré par canal n'a jamais fonctionné. Malgré plusieurs réinstallation partielle. Les enregistrement se font pas. Il est écrit REÇU sans le point rouge. Dois je renvoyer le matériel ?   Merci de votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aguila,

Pour ce type de demande, il est impératif que vous passiez par le Service Clients directement car nous n'avons pas la main sur votre dossier et ne pouvons pas le consulter non plus.

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion pour connaitre tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients.

@Jean luc : dans le même sens que ma réponse précédente, pour un échange SAV, vous devez prendre contact avec un conseiller clientèle qui pourra vous accompagner dans votre démarche.

Cordialement,

Réponses de la communauté

aguila1

Bonjour,
Pouvez vous me refaire parvenir un disque dur le premier et reparti sans pouvoir le prendre dans le magasin sachant que je repart le 08/09/2018 pour 3 semaine. Disque a faire parvenir au magasin (Cuisine et bain Luc Broquet 1rue Lavoisier 95660 Champagne / Oise )
D'avance merci
Cordialement

José de Muruaga