Telecommande et le son.

triton71

Bonjour,

La touche son +/- de la télécommande est inactive, et le reste toujours malgré toutes les manip effectuées après lecture des différentes solutions lues dans canal assistance, utiliser 2 telecommande c'est pratique ....Criant
Pour info, le logo du son est visible sur l'écran en bas à gauche et la touche "muet", elle, est active.....
Ce problème est survenu depuis peu .... merci d'avance pour une solution nouvelle !!!.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Est-ce que le Dolby sur HDMI est activé dans dans les paramètres audio du décodeur ?

Si oui, c'est normal, le décodeur laisse la main à l'équipement audio gérant le Dolby.