Nouvelles chaînes

stilou 47

Bonjour,

Où trouver les 2 nouvelles chaînes: Ciné + Horreur et Ciné + Western? J'ai cherché sur la chaîne 15 de Canal à la demande mais impossible de les trouver.

Merci d'avance.

jcp77

Merci Mathoj,
J'ai 2 cubes avec la nouvelle interface sur l'un et l'anciennne sur l'autre. Sur l'ancienne interface, il n'y a pas de chaine "western" ou "horreur". Dans "ciné+", il n'y a pas de sous-catégorie correspondant à ces 2 nouvelles entités.

Réponses de la communauté

stilou 47

Merci à tous deux pour vos réponses. Je les ai effectivement trouvées en allant comme Mathoj1 me l'a indiqué.
Il faut aller sur la chaîne 15, puis aller dans chaînes, toutes, Ciné + et sélection.

jcp77

Si vous avez un cube satellite avec l'ancienne interface, elles sont introuvables. Ce n'est pas un probleme technique(comme on voudrait le faire croire) mais un "choix éditorial". Pour moi, c'est juste de la discrimination...