Frais ouverture de compte non annoncée

jphil4566

on vous parle de 19.90/mois mais on ne parle jamais des 50 euros d'ouverture de compte. Moi qui suis de retour après quelques années, belle surprise. merci CANAL

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour @Romain31115191
Fiche tarifaire indiquant les frais pour toutes les formules si vous ne voyez pas de frais c est qu il n y en a pas ^_^
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Voir sur le site https://boutique.canal.fr

En bas de page

Romain31115191

Bonjour, je ne vois pas ces frais mentionné pour une offre sans engagement. Qqun peut m'expliquer?
Merci par avance

JM0805

Bonjour,
Il est exact qu'il faut aller dans les CGA à l'article 8.2 pour découvrir :
.
8.2 La souscription d’un Abonnement implique le paiement par l’abonné:
• du prix mensuel et forfaitaire de ou des Abonnement(s) ainsi que du ou des forfait(s)spécifique(s) pour le mois en cours.
• des frais d’accès, dus à titre définitif et forfaitaire lors de la souscription de l’Abonnement.
.
Ou sur la fiche tarifaire :
.
FRAIS D’ACCÈS
.LE DÉCODEUR C+L / APPLE TV 4K 32Go / +LE CUBE SAT HD WIFI 50€
.LE CUBE S 15€
.+ LE CUBE TNT 15€
.
Vous devez avoir ces documents dans Espace Client/Compte/ Voir tous mes documents.
Ce n'est que, comme chez les FAI, quand ils sont offerts que c'est clairement indiqué mais ce serait plus honnête de les mentionner sur l'offre.