fonctionnement décodeur semble correct, il affiche les chaines mais ni vidéo ni son associés

tornado31

Fonctionnement décodeur semble correct, il affiche les chaines mais ni vidéo ni son associés

Sur le menu / ma TV : signal satellite absent

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Janson,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

janson

decodeur bien connecter , apres avoir fait une mise a jour pas d ' image pas de son j' ai change la tete de la parabole et contrôle celle ci et toujours rien .

pierrickand

Bonjour,

votre décodeur est bien relié à votre câble d'antenne (lui même relié à une parabole)?

Vous avez essayé une réinstallation partielle et une nouvelle recherche de chaine?