Contrôle du direct sur les chaînes Rugby+ et BeinSport Max

eauaudric

Bonjour,

Sur rugby+ avec l'appli MyCanal, peut-on avoir le contrôle du direct afin de pouvoir regarder en différé ou en replay?
Sur les chaînes BeinSport Max (4/5/6/7/8/9/10) avec l'appli MyCanal, peut-on avoir le contrôle du direct afin de pouvoir regarder en différé et en replay?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Moi je n'ai pas le reponse.

Mais le fait est que plus bas, l'équipe Canal a posé une question, c'est qu'il y a une raison.

Il faut donc y répondre au moment de relancer le sujet.

benniegentil

La question est pourtant claire. Il faudrait juste une reponse de quelqu un qui l utilise et qui sait.
Il y a t il le controle du direct sur les chaines cités avec mycanal?, android dans mon cas, mais si ca marche que sur pc ou autre ca n empeche pas de repondre.
Est ce que ca depend de l abonnement, du support pc , android, etc,? Etc?
On ne parle pas d un bug special.

pierrickand

@benniegentil,

Étant donné que les réponses plus bas pour essayer y répondre ont été des questions complémentaires, répondez aux questions.

benniegentil

Bonjour
Avez vous la reponse?

pierrickand

@Audric, soyez plus précis.
sous iOS ou sous Android? Quelle version de l'OS? Quelle référence de smartphone? Quelle version de myCanal?

"Smartphone" c'est vague comme réponse.

Audric31031707

Mode de réception : smartphone

Audric31031707

Même le service client n'est pas compétent pour me répondre au téléphone ! Quelqu'un peut-il me renseigner ?