Offre canal plus + bein sport comment y accéder via Free

floune93700

Bonjour j’ai reçu l’offre canal plus + bein sport à 24 euros par mois pendant deux ans. Je suis chez Free. Ma question est la suivante : l’accès à canal et bein se fera uniquement via l'interface Canal ou peut-on y accéder via l’interface freebox ? Dans le cas où l’accès serait uniquement par l’interface canal plus est-il possible de programmer des enregistrements via cette interface ? Notamment pour les matchs NBA de nuit ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Effectivement l'offre est souscrite directement auprès de CANAL donc BeIn sera accessible depuis l'univers CANAL seulement. Les chaines Canal+ seront sur l'univers CANAL et freebox TV.

Il est possible d'enregistrer à condition de rester sur l'interface CANAL : exemple, je programme un enregistrement à 03h30, je fais en sorte que mon décodeur reste bien sur l'interface CANAL avant d'aller me coucher (et non celui de freebox tv).