Non remboursement des frais de dépôt de garantie

Christophe5277571

Bonjour. Comment contacter C+suite à une résiliation d'abonnement car C+ne m'a pas remboursé mon chèque de dépôt de garantie et ce depuis plus de 2 mois ?
Je ne peux contacter C+ par mon compte client.
Merci

Bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 ou au 09 70 80 90 30

Ou ici servicesclients@canal-plus.com

Cette adresse mail fait partie des Cga

Réponses de la communauté

chachajujuclem

bonjour
je viens de contacter C+ suite à une résiliation, j'ai reçu un 1er courrier qui m'informe du remboursement du dépôt de garantie dès que le matériel est restitué, 1 mois plus tard je contacte C+, et la réponse on ne vas pas vous rembourser car vous n'avez pas de dépôt de garantie, cela faisait +10 ans que j'étais chez CANAL PLUS, je ne regrette pas d'avoir résilié.

dequer

Je suis dans le même cas depuis ma résiliation du 31/07/2018
j'ai reçu à ce jour 3 chèques et j'attends le 4 ème pour arriver enfin au montant de 75.00 €
les joindre au 09.70.82.08.15

@Esposito bonjour
Ressortir la facturette a defaut leur fournir le releve de compte preuve de debit masquer ce qui ne les concerne pas et envoyer le tout a
Le médiateur des abonnés - CANAL+/CANALSAT - TSA 56716 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Un conseil envoye le tout en ar

ESPOSITO22491541

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de mon injustice :

J ai contacté le service client canal plus pour le restitution de ma caution. iveule pas me rendre le dépôt de garantie de décodeur « le cube » car il me disse qu il n y aucune trace De paiement de la caution.

Je leur ai précisé que j avais effectué une CB Dans le stand canal dans la gallérie marchande de Lyon part Dieu. Le vendeur m a bien débité 55 euros par carte bleu pour que je puisse récupérer le décodeur sans cela je N aurai pas pu avoir les chaînes chez moi.

Aujourd’hui ayant résilié le contrat il me disse qu il y a pas possibilité de vous rembourser le dépôt de garantie, car il n y a pas de paiement.

Quel recour puis-je faire pour pallier à cette injustice.

FARIDA30524751

Je confirme je suis dans la même situation, suis a retraction je cours derriere canal pour avoir mon remboursement des frais de mise en service

Christophe5277571

Je viens de les contacter, leur réponse est votre numéro d'abonné n'est pas le bon !!! ( C'est quand même celui figurant sur le courrier envoyé par C+). J'ai essayé de contacter l'autre numéro, on te sur un disque #il y a trop d'appels actuellement... #.
Petit correctif le 1er numéro se termine par 25 et non par 15.
Donc problème toujours non résolu, quand cela sera effectué, je clôturerai le sujet.
Merci INDOsaez.

Christophe5277571

Merci pour votre réponse.
Je les contacte incessamment sous peu.