modification abonnement en cours

bena81

en cours d'abonnement est il possible de supprimer un pack thematique et en reprendre un autre au tarif des offres actuelles

ou bien il  faut attendre la fin de l'abonnement, tout résilier et repartir à 0 avec les nouvelles offres

Merci

80s

@bena81 bonsoir

Vous ne pouvez pas retirer 1 pack thématique en cours d'abonnement sauf à la date anniversaire de votre contrat

Si vous résilier il faudra attendre 6 mois pour bénéficier des offres promotionnelles !

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

les packs thématique sont soumis au même engagement que le pack de base.

Canal accepte généralement de modifier les abonnements à la hausse en cours d'abonnement, mais à la baisse, c'est à négocier à l'approche de l'échéance (au plus tard 1 mois avant pour mettre la possibilité de résilier dans la balance).