Bandeau chaîne bas télé

jerome97

Quand je change les chaînes il y a le Bandeau en bas de l'écran qui nous informe de la chaîne du titre de l'émission mais il n'y a plus le genre d'émission comme film drame, film d'horreur... comment peut on le remettre son ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vérifiez que vos données programmes sont à jour (dans les paramètres du décodeurs).

Si c'est le décodeurs UHD, faites une réactualisation de l'interface (depuis les paramètres) pour forcer la mise à jour.