Future man - OCS Pas d'épisode 4

aajpic

Depuis Juin, c'est un vrai jeu de cache-cache: des épisodes manquent régulièrement sur plusieurs séries.

Aujourd'hui, c'est le 4 de Future man.

Quand est-ce que je pourrai enfin voir une série dans son intégralité ?

Je sais, je sais, on me l'a déjà dit il ya plusieurs semaines: il y a un problème dans la gestion des serveurs.

Mais il n'y en n'a pas pour me prélever tous les mois pour un service calamiteux.

Allez demander à NETFLIX comment ils font !

PS Je suis un abonné des premiers jours par satellite, mais je me demande pour combien de temps encore !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

aajpic

Merci beaucoup pour ce conseil.
Je ne connaissais pas cette possibilité.

pierrickand

Bonsoir, ça ne solutionne pas le problèle du côté myCanal, maissachez qu'avec OCS, OCS Go est accessible via les identifiants Canal.

Cela vous permettra d'y avoir accès sans attendre une résolution côté Canal.
https://go.ocs.fr/details/serie/PSFUTUREMANW0135331