erreur F3411 débit faible BBOX depuis le 19 août 2018 d'où l'impossibilité d'accès à CANAL

Marie-Hélène30303358

bonsoir, je demande un remboursement sur l'abonnement car j'ai un incident en cours chez le fournisseur d'accès Bouygues

erreur F3411 débit faible BBOX depuis le 19 août 2018 d'où l'impossibilité d'accès à CANAL. je suis abonnée par l'intermédiaire de Bouygues. L'incident est toujours en cours à ce jour le 29 août 18

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Tout ce qui est lie a votre abonnement doit etre traitee par le service clients ici nous ne sommes que des abonnes a repondre
Lors de la redaction du sujet c est notifie
Dans ce sujet tous les moyens possible de les contacter ainsi que le numero non surtaxe plus d autres numero gratuit dans les commentaires
Mais ici personne ne pourra vous aider et aceeder a votre demande

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...