Snowfall saison 2

Angus73

Bonjour,
Pourquoi que 6 épisodes de snowfall dans la s2?
Est ce normal?
A vous lire,
Cdlt
FR

Réponses de la communauté

ibticemk

J’utilise le décodeur de SFR

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous pour votre TV ?

Merci.

ibticemk

Bonsoir pourquoi à partir de la saison 2 épisode 10 la série est disponible qu’en VO sur la télé alors que si je regarde sur mon tel c’est en français

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeremy,

Vous pouvez retrouver la saison 2 de Snowfall en replay sur myCANAL A LA DEMANDE, pour cela il vous suffit de suivre ce lien.

Cordialement,

Jeremy32443690

bonjour
je n'arrive pas a trouver la saison 2 sur my canal??

pierrickand

@gsxr56380,

oui, car elle n'a pour l'instant été diffusée qu'en VOSTFR à la suite de la diffusion US, et pas encore en VF.

gsxr56380

En replay la saison 2 c'est en version sous titré, est ce normal ?

pierrickand

Bonsoir,

oui c'est normal pour le moment : https://en.wikipedia.org/wiki/Snowfall_(TV_series)

S'il doit y avoir d'autres épisodes, ils ne sont pas encore sortis aux USA.