Grimsby agent trop special

Angus73

Bonjour,
Pourquoi ce film n'est pas dispo à la demande?
Cdlt
Franck Rodolphe

Réponses de la communauté

pierrickand

Merci Olivier pour ce retour.

Bonjour Pierrickand,

Je viens d'avoir un retour de nos équipes d'édition. Il semblerait effectivement qu'une erreur se soit glissée.

Pour être transparent donc, nous avons eu les droits A LA DEMANDE jusqu'au 12 juillet seulement. Nous n'aurions donc pas dû faire figurer le film dans notre édito du mois d'août. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Bonjour Pierrickand,

Effectivement, c'est étrange. Comme vous, je vois bien Grimsby dans la liste des films de A à Z du mois d'août alors que notre outil de référence nous indique le contraire.
Je remonte le point à nos équipes d'édition et dès que j'ai une réponse je reviens vers vous.
Cordialement,

pierrickand

Bonjour Olivier,

Les grilles de A à Z cet été indiquent qu'il aurait dû être proposé en Replay.

Est ce que ça a été le cas? (Perso je n'y ait pas prêté attention).