Soucis de réception

romuald22665474

J’étais sur la chaîne 6 puis l’image a commencé à se dégrader j’ai donc éteint et rallumer ma box et j’ai ensuite fait une réinstallation totale seulement j’ai toujours ses bandeaux noir avec ce code erreur ci-dessous
Sachant que cette photo ci-dessous avec les bandeaux noirs et là meilleure qualité qu’on puisse avoir elle se dégrade beaucoup plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous avez tenté de débrancher et rebrancher la prise HDMI?
De changer de câble?

Ca vous le fait juste avec le décodeur, pas avec un autre équipement?