résilier une offre canal plus

Aurélien24293671

je souhaite résilier une option ( les chaines canal plus ) on me dit que ca sera fait à la fin de la date de mon engagement, alors que je veux que ca s'arrete tout de suite

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

en complément, si vous faites allusion au pack thématique ajoutant les déclinaisons Canal+ au pack de base (Canal+, Canal+ Décalé), il est soumis au même engagement que le pack de base, comme stipulé sur le contrat.

80s

@aurelien24293671 bonsoir

Vous ne pourrez résilier votre abonnement à canal+ qu'à la date anniversaire de votre contrat !

La lettre de résiliation est à envoyer au plus tard 1 mois avant la fin de votre contrat en recommandé avec ar

Cordialement !