Différences dans les dates d'engagement et de résiliation

filthy13

Bonjour. Lorsque je consulte mon abonnement, la date d'écheance d'engagement pour canal est au 30.09.2018. Je souhaite résilier. Lorsque je clique sur "résilier", j'ai un message disant que la date de résiliation est au 30.09.2019 ?. Comment est ce possible ?.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je viens de regarder mon compte, pour le moment les 2 dates sont identiques.
Mais je suis encore à 3 mois de mon échéance, donc si ce n'est pas un "bug" est ce que cela veut dire qu'a l'approche de la date limite de la résiliation ils estiment que faute d'avoir reçu la lettre de résiliation on est reparti pour 12 mois + quelques jours?

pierrickand

Bonsoir,

si votre échéance est au 30/09/18, votre demande de résiliation doit être envoyée au plus tard à la fin de ce mois d'Août par courrier (de préférence en recommandé).
Ce qui compte, c'est la date affichée sur votre contrat (lors de votre dernier renouvellement).

Le formulaire de résiliation disponible sur l'espace client est facultatif. S'il est erroné, écrivez votre propre courrier.