changement de box chez le même opérateur, comment rentrer directement le nouveau numéro de la carte du décodeur?

jerome7183453

changement de box chez le même opérateur, comment rentrer directement sur l'espace client le nouveau numéro de la carte du décodeur sans avoir à appeler canal?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ce n'est pas possible, il faut contacter le service client (demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou utilisez le N° non surtaxé disponible pour les réclamations).