ecran d accueil

jean-philippe30658382

bonjour,je n ai plus les programmes par thematique sur l ecran d accueil,il me dit"aucun programme de cette thematique n est disponible en ce moment" c est en passant par le zero de la telecommande canalsat.si vous avez une solution merci d avance ,bonne journée

@jean Philippe30658382 bonsoir

Si vous avez le cube

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si vous avez le nouveau décodeur uhd 4k

Faites 1 actualisation de l'interface depuis le menu / reglages/menu technique/actualisation de l'interface et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

phiber

Impeccable pour moi, ca a très bien fonctionné
Merci